Entretien et révision

Machine à traire

Le contrôle annuel pour assurer le bon fonctionnement et l 'entretien de votre installation de traite toutes marques.

La machine à traire est l'équipement le plus sollicité de l'atelier laitier.Utilisée deux fois par jour, elle fonctionne en moyenne plus de 1000 heures par an! Le contrôle annuel OPTITRAITE est indispensable pour assurer son bon fonctionnement.

La révision de certaines pièces permet de prévenir la dégradation des performances de l'installation qui peuvent être fortement préjudiciables à la santé des annimaux et à la  qualité du lait produit.

                                           ENTREPRISE AGREE OPTITRAITE.

Machine à traire
Nous vous fournissons des conseils utiles pour garantir le bon fonctionnement et la durabilité de votre matériel de traite.

Tank à lait

Un refroidisseur de lait en parfait état de fonctionnement permet de sécuriser et garantir la qualité de votre production laitiére.

Tank à lait

Parce que ce groupe tourne longtemps et consomme beaucoup d’électricité, Nous intervenons une fois par trimestre pour nettoyer les ailettes du radiateur, tester la surconsommation d’électricité et pour régler le thermostat et vérifier s’il est défectueux.

Il faut également planifier une opération de maintenance qui vise à vérifier si les troues du diffuseur de lavage ne sont pas bouchés, si le lavage du tank est réalisé avec de l’eau chaude et s’il ne reste pas de dépôt au fond de la cuve.

Nous proposons aussi la révision des électro-vannes (si l’arrivée de l’eau est équipée par des filtres) et la vérification de la mise à niveau de la cuve.
Découvrez nos actualités prochainement.
 
actualités
Nos prestations
Nous étudions votre projet de traite, assurons la vente de tank à lait et gérons les fumiers et les effluents.